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NETTOYAGE INTERNE DES BOITES DE VITESSES AUTOMATIQUES

15/12/2019

Les boues, les dépôts et les différents résidus d'huile sont souvent la cause de dysfonctionnements et d'usure des boîtes automatiques. Les boîtes de vitesses automatiques ayant des mécanismes très complexes avec des faibles tolérances entre les différentes pièces, nécessitent d'avoir en permanence un circuit d'huile propre et sans résidus afin d'éviter toute problématique.

PRO TEC AUTOMATIC TRANSMISSION FLUSH  est un traitement professionel de nouvelle génération "Made in Germany" , spécialement développé pour le rinçage des boîtes automatiques. Sa formule exclusive détergente et dispersante permet de dissoudre progressivement les boues et les résidus afin de les évacuer par la vidange ou par la purge du circuit d'huile ATF (avec machine de nettoyage).

DANS QUEL CAS UTILISER L'ADDITIF DE BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE :

Pour nettoyer le circuit automatique de l’huile de transmission
Avant la vidange de l’huile de transmission automatique
Pour éviter des problèmes causés par un circuit d’huile de transmission sale
Pour empêcher la recontamination de la nouvelle huile ATF après le changement d’huile
En cas d’accroc sur les boites automatiques

 

 

AVANTAGE D'UN NETTOYAGE INTERNE EFFECTUÉ AVEC UNE STATION SPECIFIQUE SUIVI D'UNE VIDANGE CLASSIQUE :

Nettoie le circuit d'huile complet de la boîte de vitesses automatique y compris le refroidisseur, le convertisseur et les conduites.

Formule détergente et dispersante, sans solvant nocif.

Dissout et élimine progressivement les boues, les dépôts, les impuretés et les résidus.

Micronise les particules et les boues pour éviter leur agglomération.

Met en suspension les particules pour permettre leur évacuation progressive par la vidange.

 

 

Prolonge la durée de vie de la boîte de vitesses automatique par une diminution de l'encrassement, des surpressions et des contraintes mécaniques.

Améliore la circulation de l'huile neuve et contribue à un meilleur refroidissement.

Renforce le pouvoir lubrifiant de la nouvelle huile par une meilleure adhérence du film sur la surface.

Evite une saturation prématurée des dopes (additifs) de la nouvelle huile.

Réduit l'oxydation, la corrosion et la formation de mousse.

Sans danger pour les joints, le métal et les pièces en friction.

Compatible avec toutes les huiles.

Applicable à tous types de boîtes automatiques, DSG et robotisées.

Compatible bôites CVT et séquentielles.

       

 

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